Vidéo Sousou Kitchen : Baghrir crêpes marocaine au 1000 trous

sousou-kitchen-baghrir-crepes-mille-trous
Note moyenne des membres

(3.8 / 5)

Évaluer cette recette

5 personnes Voter cette recette

Recettes similaires :
  • zaalouk-poivrons-chou-fleur

    Zaâlouk de poivrons et de chou-fleur

  • seffa-el-madfouna-belhem

    Seffa el-madfouna belhem

  • pave-de-saumon-riz-crevettes

    Pavé de saumon et riz aux crevettes

  • pastilla-sucree-aux-amandes

    Pastilla sucrée aux amandes Pour le Ramadan

  • basboussa

    Basboussa fait maison

Nous avons déjà évoqué les crêpes marocaines précédemment, plus précisément crêpe feuilletée à la graisse. Comme vous le savez, la cuisine marocaine est diversifiée, les crêpes marocaine se décline en plusieurs forme et goût.

Le baghrir aussi appelée (ghrayef, khringo, tibouajajin, tighrifine, korsa, بـغـريـر) est une crêpe à base de farine, semoule et levure. Les baghrirs ne sont cuites que sur une face et à la surface, on observe des petites cavités d’ou leur nom; Les crêpes au mille trous.

Sur cette vidéo, Sousou Kitchen nous présente une autre forme de crêpes à la marocaine, Recette de Baghrir ( بغرير ), crêpes marocaine au 1000 trous.

Publié le : 7 mai 2015 par : | Catégorie : Toutes les Vidéos Sousou Kitchen

Envoyer un Commentaire


× sept = 35

Cuisine Marocaine : Boissons, Couscous, Desserts, Divers plats, Pâtisseries, Poissons, Salades, Soupes, Tajines, Viandes, Volailles