Couscous de riz aux légumes verts

couscous-riz-legumes-verts
Note moyenne des membres

(4 / 5)

Évaluer cette recette

2 personnes Voter cette recette

Recettes similaires :
  • brochettes-d-agneau

    Brochettes d’agneau

  • bounty-fait-maison

    Bounty fait maison

  • brioches-sales

    Brioches salés

  • confiture-de-tomate

    Confiture de tomate

  • briouates-kefta-viande-hachee

    Briouates aux kefta, bricks à la viande hachée marocaine

Préparation :

Dans une marmite mettez l’oignon à rissoler dans un peu d’huile d’olive puis rajoutez la viande et les épices et mouillez largement avec de l’eau et laissez cuire la viande.
une fois la viande cuite rajoutez les légumes et les sachets de riz et vérifiez que vous avez assez de sauce sinon rajoutez un peu d’eau et ré-assaisonnez.

Pour servir dressez le riz et mettre les légumes et la viande au centre et décorez avec les têtes d’artichaut

Ingrédients :

- De la viande en petits morceaux
- 1 oignon émincé
- fèves fraiches ou surgelées
- petits pois frais ou surgelés
- des têtes d’artichaut
- sel poivre Gingembre safran curcuma
- huile d’olive
- Persil et coriandre hachés
- du riz en sachets c plus pratique pour le cuire avec les légumes sans tout mélanger, ou alors à la manière traditionnelle dans un toub “hayati”

Publié le : 8 avril 2015 par : | Catégorie : Toutes les Recettes Couscous

Envoyer un Commentaire


8 × = vingt quatre

Cuisine Marocaine : Boissons, Couscous, Desserts, Divers plats, Pâtisseries, Poissons, Salades, Soupes, Tajines, Viandes, Volailles